top of page

Matth P.
Je mange ici presque tous les vendredis midi avec des collègues depuis plus d’un an. Je n’ai pas été déçu une seule fois. La cuisine est excellente, pour des prix plus qu’intéressants et nous sommes toujours accueillis avec le sourire, donc que demander de mieux pour une sortie hebdomadaire entre collègues ? La carte est toujours très variée et nous avons même le droit à de petits suppléments en tant qu’habitués. Je recommande vivement.
Lise P.
Un immense merci pour l'accueil ! Arrivés tardivement avec des enfants, nous avons été reçus avec le sourire.
Très grande qualité des plats variés, tout le monde a trouvé son bonheur entre pizza et burger (à la sauce délicieuse).
Très bonne adresse !
Instants Milles Saveurs
bottom of page
_edited.png)







